Groupe Indépendant de Recherches Esotériques

Mentions légales

Association-Gire est un site internet de publication d’articles et de partage de la connaissance qui est la vitrine publique pour les lecteurs et les cotisants de l'association.

Association GIRE.

• Association loi 1901
  • Adresse : 8, rue du pré Guérin - 17170 La Ronde - France
  • Email : association.gire@wanadoo.fr
  • Directeur de la publication / éditeur responsable : Vincent Lauvergne.

Propriété intellectuelle.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Sauf mention contraire, tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site web sur un support électronique, quel qu’il soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse de l’éditeur responsable.

Droit de réponse.

Toute personne nommée dans un article dispose d'un droit de réponse. Dans ce cas elle doit s'adresser au directeur de la publication dans un délai de trois mois après la publication de l'article.

Données personnelles.

Association-GIRE ne conserve pas les données personnelles des personnes qui s’inscrivent. Aucun fichier n’est conservé hormis les adresses emails pour les envois des mises à jour par notre lettre d’information. L’inscription est libre ainsi que le désabonnement. Les données personnelles recueillies sur le site web résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors du dépôt d’un message électronique. Les adresses de courrier électronique ainsi recueillies ne servent qu’à transmettre les éléments d’information demandés. Ces adresses électroniques ne font l’objet d’aucune cession ni d’aucun traitement de la part de Association-GIRE.

Éditeur responsable et webmaster.

Le propriétaire du site et éditeur responsable est une personne morale de droit français et est donc sujet aux lois LCEN.

Le webmaster peut être contacté par le lien contact du site.

Hébergeur.

Le site est hébergé sur des serveurs fournis par :

SAS OVH – http://www.ovh.com 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix

Email : support@ovh.com

s2Member®
Aller à la barre d’outils